Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des  ministres

Québec, le mercredi 30 mars 2011 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Commission de la santé et de la sécurité du travail

M. Michel Dumas est nommé, à compter du 4 avril 2011, vice-président de la Commission de la santé et de la sécurité du travail. M. Dumas est actuellement directeur général des technologies de l’information à cette commission.

Agence du revenu du Québec

Mmes Carole Boisvert, Lyne BouchardMonique Leclair, Hélène Lee-Gosselin, Karin Marks et Denise Martin ainsi que MM. Robert W. Laurier et Pierre Roy sont nommés, à compter du 1er avril 2011, membres indépendants du conseil d’administration de l’Agence du revenu du Québec.

Mmes Christiane Beauchemin, Nicole Bourget, Brigitte Guay ainsi que M. Luc Monty sont nommés, à compter du 1er avril 2011, membres du conseil d’administration de cette agence.

M. Michel Bouchard est nommé, à compter du 6 octobre 2011, membre du conseil d’administration de cette même agence.

Commission des lésions professionnelles

Le gouvernement a procédé à la nomination, à compter du 1er avril 2011, de 182 membres, autres que commissaires, à la Commission des lésions professionnelles. La liste de ces membres issus des associations d’employeurs, d’une part, et des associations de travailleurs, d’autre part, est jointe en annexe.

Héma-Québec

Mme Annie Lagacé est nommée membre du conseil d’administration d’Héma-Québec.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017