Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 20 avril 2011 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation

Mme Suzanne Lévesque est nommée, à compter du 2 mai 2011, sous-ministre adjointe au ministère du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation. Mme Lévesque est actuellement sous-ministre adjointe au ministère des Finances.

Commission municipale du Québec

M. Pierre-D. Girard est nommé, à compter du 29 avril 2011, membre et président par intérim de la Commission municipale du Québec. M. Girard est actuellement membre et vice-président de cette commission.

Régie des installations olympiques

Mme Maya Raic est nommée de nouveau membre et présidente du conseil d’administration de la Régie des installations olympiques.

Mmes Suzie Pellerin et Maria Ricciardi sont nommées de nouveau membres du conseil d’administration de cette régie.

Mmes Cynthia Biasolo et Rossana Pettinati ainsi que M. Henri-Paul Martel sont nommés membres du conseil d’administration de cette même régie.

Société du Palais des congrès de Montréal

M. Claude Liboiron est nommé de nouveau membre et président du conseil d’administration de la Société du Palais des congrès de Montréal.

Mmes Francine Champoux et Michèle Desjardins sont nommées de nouveau membres du conseil d’administration de cette société.

Université du Québec à Chicoutimi

Mme Francine Belle-Isle est nommée de nouveau membre du conseil d’administration de l’Université du Québec à Chicoutimi.

Régie du bâtiment du Québec

Mme Johanne Guay est nommée membre du conseil d’administration de la Régie du bâtiment du Québec.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017