Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 2 mai 2012 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation

M. Jean Belzile est nommé, à compter du 22 mai 2012, sous-ministre adjoint au ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation. M. Belzile est actuellement directeur de la recherche et des relations avec l’industrie à l’École de technologie supérieure.

Tribunal administratif du Québec

Mme Hélène de Kovachich est désignée de nouveau présidente du Tribunal administratif du Québec.

Société d’habitation du Québec

M. Jean-François Arteau est nommé, à compter du 22 mai 2012, vice-président de la Société d’habitation du Québec. M. Arteau est actuellement avocat en pratique privée.

Régie de l’énergie

Mme Lise Duquette est nommée, à compter du 11 juin 2012, régisseuse à la Régie de l’énergie. Mme Duquette est actuellement régisseuse en surnombre de cette régie.

Office des personnes handicapées du Québec

M. Martin Trépanier est nommé de nouveau président du conseil d’administration de l’Office des personnes handicapées du Québec.

Commission de la construction du Québec

MM. Patrick Daigneault, Donald Fortin, Arnold Guérin et Aldo Miguel Paolinelli sont nommés de nouveau membres du conseil d’administration de la Commission de la construction du Québec.

Mmes Manon Bertrand et Gisèle Bourque ainsi que MM. Simon Bussière, Sylvain Gendron, Alain Robert et Jean-Pierre Sirard sont nommés membres du conseil d’administration de cette commission.

Mmes Sylvie L’Écuyer et Sylvie Mercier ainsi que MM. Dominic Deveaux et Normand Legault sont nommés membres indépendants du conseil d’administration de cette même commission.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017