Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Avalanche au Népal Le premier ministre Philippe Couillard et la ministre Christine St-Pierre offrent leur soutien aux proches des randonneurs

Québec, le 16 octobre 2014. – C’est avec tristesse que le premier ministre, Philippe Couillard, et la ministre des Relations internationales et de la Francophonie, Christine St-Pierre, ont appris la disparition de randonneurs québécois et canadiens, emportés par une avalanche au Népal mercredi.

« Nos pensées vont aux proches des randonneurs. Nous sommes tous sous le choc de l’événement qui s’est produit au Népal. Le gouvernement du Québec est en contact avec les établissements de santé et de services sociaux afin de mettre en place un service d’appui psychologique pour les personnes touchées par cet accident », a déclaré le premier ministre.

« La famille et les amis des randonneurs qui prenaient part à cette expédition vivent présentement une dure épreuve. Je tiens à leur offrir notre soutien dans ces temps difficiles. Nous avons pris contact avec le gouvernement fédéral et nous assurons un suivi rigoureux de la situation », a mentionné la ministre St-Pierre.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017