Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 22 novembre 2006 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère de la Culture et des Communications

Mme Danielle-Claude Chartré est nommée, à compter du 29 novembre 2006, sous-ministre adjointe au ministère de la Culture et des Communications. Mme Chartré est actuellement secrétaire générale de ce ministère.

Commission des relations du travail

M. Pierre Flageole est nommé de nouveau commissaire et vice-président de la Commission des relations du travail.

Commission des transports du Québec

M. Daniel Bureau est nommé, à compter du 11 décembre 2006, membre de la Commission des transports du Québec. M. Bureau est actuellement avocat au sein de la firme Pouliot L’Ecuyer.

M. Gilles Tremblay, actuellement membre de cette commission, est nommé, à compter du 11 décembre 2006, membre additionnel de cette même commission.

Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec

M. R. Robert Gagnon est nommé de nouveau membre et également président du conseil d’administration de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec.

Mmes Denise Cornellier et Claudette Dumas-Bergen ainsi que MM. Alain April, Benoit Deshaies et Claude Poisson sont nommés de nouveau membres du conseil d’administration de cet institut.

Mmes Louise Beauchamp, Paloma Fernandez et Céline Rousseau de même que M. Paolo Di Pietrantonio sont nommés membres du conseil d’administration de ce même institut.

Office de la sécurité du revenu des chasseurs et piégeurs cris

M. Gérald Lemoyne est désigné président de l’Office de la sécurité du revenu des chasseurs et piégeurs cris.

Corporation d’urgences-santé

Mme Carole Deschambault et M. Claude Dauphin sont nommés membres du conseil d’administration de la Corporation d’urgences-santé.

Université du Québec en Outaouais

Mmes Lisette Blouin-Monfils, Murielle Laberge et Claire Vaive ainsi que MM. Claude J. Chénier et Jean-François Simard sont nommés membres du conseil d’administration de l’Université du Québec en Outaouais.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017