Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 1er novembre 2006 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Commission des relations du travail

Après que leur candidature ait été examinée par un comité mandaté à cette fin, le gouvernement a procédé à la nomination des personnes suivantes comme commissaires à la Commission des relations du travail :

Mme Myriam Bédard est nommée, à compter du 20 novembre 2006, commissaire de la Commission des relations du travail. Mme Bédard est actuellement avocate à cette commission.

Mme Susan Heap est nommée, à compter du 20 novembre 2006, commissaire de cette commission. Mme Heap est actuellement avocate associée au sein de la firme d’avocats Ouellet, Nadon, Cyr, De Merchant, Bernstein, Cousineau, Heap, Palardy, Gagnon, Tremblay, Leduc, Denis, Binsse-Masse & Fortin-Legris.

Mme Maryse Morin est nommée, à compter du 20 novembre 2006, commissaire de cette commission. Mme Morin est actuellement conseillère en relations du travail à la Centrale des Syndicats du Québec (CSQ).

Mme Irène Zaïkoff est nommée, à compter du 20 novembre 2006, commissaire de cette commission. Mme Zaïkoff est actuellement avocate associée au sein de la firme d’avocats Bélanger Sauvé.

M. Sylvain Bailly est nommé, à compter du 20 novembre 2006, commissaire de cette même commission. M. Bailly est actuellement avocat en pratique privée.

Musée national des beaux-arts du Québec

Mme Micheline Paradis est nommée de nouveau membre du conseil d’administration du Musée national des beaux-arts du Québec.

M. Louis Paquet est nommé membre du conseil d’administration de ce musée.

Office franco-québécois pour la jeunesse

M. Bertrand Juneau est nommé de nouveau membre du conseil d’administration de l’Office franco-québécois pour la jeunesse.

Mme Diane Gagnon est nommée membre du conseil d’administration de cet office.

Mme Maudeleine Myrthil et M. Bruno Salvail sont nommés membres suppléants du conseil d’administration de ce même office.

Société du Grand Théâtre de Québec

Mme Julie Rouleau et M. François Taschereau sont nommés membres du conseil d’administration de la Société du Grand Théâtre de Québec.

Société du Palais des congrès de Montréal

MM. Charles Lapointe, Claude Liboiron et Donat Taddeo sont nommés de nouveau membres du conseil d’administration de la Société du Palais des congrès de Montréal.

Mmes Francine Champoux et Carol Fitzwilliam sont nommées membres du conseil d’administration de cette société.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017