Gouvernement du Québec

Premier

Restore text sizeIncrease text size

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 22 avril 2015 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Société québécoise de récupération et de recyclage

Mme Marie Cloutier est nommée membre du conseil d’administration et présidente-directrice générale par intérim de la Société québécoise de récupération et de recyclage. Mme Cloutier est vice-présidente de la mise en marché et de la performance des lignes d’affaires de cette société.

Régie des installations olympiques

Mme Maya Raic est nommée de nouveau membre indépendante et présidente du conseil d’administration de la Régie des installations olympiques.

Mmes Suzie Pellerin et Rossana Pettinati sont nommées de nouveau membres indépendantes du conseil d’administration de cette régie.

Mmes Mélanie La Couture et Marie-Jacqueline Saint-Fleur ainsi que M. Pierre Dauphinais sont nommés membres indépendants du conseil d’administration de cette même régie.

Comité paritaire et conjoint des agents de la paix en services correctionnels

Mme Johanne Vallée est nommée présidente du Comité paritaire et conjoint des agents de la paix en services correctionnels.

Société du Palais des congrès de Montréal

Mmes Carol A. Fitzwilliam et Suzanne Landry ainsi que M. Claude Guay sont nommés de nouveau membres indépendants du conseil d’administration de la Société du Palais des congrès de Montréal.

M. Benoit Deshaies est nommé membre du conseil d’administration de cette société.

Hydro-Québec

Mme Hélène V. Gagnon et M. Paul Stinis sont nommés membres indépendants du conseil d’administration d’Hydro-Québec.

-30-


Online as of: July 16, 2015


Accessibility   |   Privacy Policy   |   Copyrights

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017