Gouvernement du Québec

Premier

Restore text sizeIncrease text size

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 12 avril 2017 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Conseil de gestion du Fonds vert

Mme Sylvie Chagnon est nommée, à compter du 18 avril 2017, membre du conseil d’administration et présidente-directrice générale du Conseil de gestion du Fonds vert. Mme Chagnon est actuellement consultante en gestion et en gouvernance en pratique privée.

Coroner

M. Jean-Luc Malouin est nommé coroner en chef adjoint et désigné coroner en chef remplaçant. M. Malouin est coroner permanent.

Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail

M. Bruno Labrecque est nommé, à compter du 18 avril 2017, vice-président par intérim de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail. M. Labrecque est actuellement directeur des opérations en financement à cette commission.

Commission québécoise des libérations conditionnelles

M. Jean-Pierre Gagné est nommé, à compter du 24 avril 2017, membre à temps plein de la Commission québécoise des libérations conditionnelles. M. Gagné est actuellement avocat-coordonnateur à la Direction des ressources humaines de la Société de l’assurance automobile du Québec.

École nationale d’administration publique

Mme Nicole Bourget et M. Abdoul Aziz Niang sont nommés membres du conseil d’administration de l’École nationale d’administration publique.

Université du Québec à Trois-Rivières

Mmes Diane Chaîné et Julie Garneau sont nommées membres du conseil d’administration de l’Université du Québec à Trois-Rivières.

-30-


Online as of: April 12, 2017


Accessibility   |   Privacy Policy   |   Copyrights

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017