Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 9 mars 2005 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d'aujourd'hui.

Ministère de la Famille, des Aînés et de la Condition féminine

Mme Sylvie Barcelo est nommée, à compter du 10 mars 2005, sous-ministre du ministère de la Famille, des Aînés et de la Condition féminine. Mme Barcelo est actuellement secrétaire associée du Conseil du trésor.

Mme Michèle Taïna Audette est nommée sous-ministre adjointe à ce ministère, chargée du Secrétariat à la Condition féminine. Mme Audette était sous-ministre associée au ministère des Relations avec les citoyens et de l'Immigration, chargée du Secrétariat à la Condition féminine.

Mme Micheline Gamache est nommée sous-ministre adjointe à ce ministère. Mme Gamache était sous-ministre adjointe au ministère de l'Emploi, de la Solidarité sociale et de la Famille.

M. Pierre Lamarche est nommé sous-ministre adjoint à ce même ministère. M. Lamarche était sous-ministre adjoint au ministère de l'Emploi, de la Solidarité sociale et de la Famille.

Secrétariat du Conseil du trésor

Mme Denise Fortin est nommée, à compter du 10 mars 2005, secrétaire associée du Conseil du trésor. Mme Fortin est actuellement directrice de la planification et de la coordination des négociations, secteurs public et parapublic à ce secrétariat.

Commissaire de l'industrie de la construction

M. Jean Larivière est nommé de nouveau commissaire adjoint de l'industrie de la construction.

– 30 –


Mise en ligne : 9 mars 2005


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017