Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 29 juin 2005 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d'aujourd'hui.

Ministère des Relations internationales

Mme Céline Olivier est nommée, à compter du 4 juillet 2005, déléguée aux Affaires francophones et multilatérales à la Délégation générale du Québec à Paris. Mme Olivier est actuellement sous-ministre adjointe et chef du protocole au ministère des Relations internationales.

Société d'habitation du Québec

M. André Filion est nommé, à compter du 4 juillet 2005, vice-président de la Société d'habitation du Québec. M. Filion est actuellement directeur du développement de l'industrie et du Nunavik à cette société.

Bureau d'audiences publiques sur l'environnement

Mme Lucie Bigué est nommée, à compter du 4 juillet 2005, membre additionnelle du Bureau d'audiences publiques sur l'environnement. Mme Bigué est actuellement agente de recherche et de planification socioéconomique à la Société d'habitation du Québec.

Agence des partenariats public-privé du Québec

M. Claude A. Garcia est nommé membre et désigné président du conseil d'administration de l'Agence des partenariats public-privé du Québec.

M. Florent Gagné est nommé membre et désigné vice-président du conseil d'administration de cette agence.

Mmes Christiane Barbe, Carole Boisvert, Nathalie Bourque et Judith Ann Kavanagh ainsi que MM. Marcel Boyer et Juan Roberto Iglesias sont nommés membres du conseil d'administration de cette même agence.

Société Innovatech du Grand Montréal

M. Pierre B. Lafrenière est nommé membre et également président du conseil d'administration de la Société Innovatech du Grand Montréal.

MM. André Côté, Michel Deschamps et Claude Dulude sont nommés membres du conseil d'administration de cette société.

Coroner

Mme Candide Tremblay ainsi que MM. Michel Ferland et Bernard Lefrançois sont nommés de nouveau coroners à temps partiel.

Corporation d'urgences-santé

M. Claude Desjardins est nommé membre du conseil d'administration de la Corporation d'urgences-santé.


Mise en ligne : 29 juin 2005


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017