Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

8 octobre 2015Annonce de la construction d'un centre régional intégré de cancérologie (CRIC) dans la région de la Chaudière-Appalaches


  • Québec, le 8 octobre 2015. – Le premier ministre, Philippe Couillard, le ministre de la Santé et des Services sociaux, Gaétan Barrette, ainsi que la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, Dominique Vien, ont annoncé, aujourd’hui, la construction d’un centre régional intégré de cancérologie (CRIC) dans la région de la Chaudière-Appalaches.



Albums d'octobre 2015

Chicago, le 30 octobre 2015. – Le premier ministre, Philippe Couillard, a rencontré le président du Groupe Lacasse, Sylvain Garneau, et l’administrateur et copropriétaire du Groupe Lacasse, Robin Lacasse. Il a également visité les deux salles d’exposition du Groupe Lacasse, situées dans le prestigieux Merchandise Mart.

30 octobre 2015
Visite du Groupe Lacasse

Reykjavik, le 16 octobre 2015. – Le premier ministre, Philippe Couillard, a rencontré la délégation québécoise, dans le cadre de la 3e assemblée annuelle de l'Arctic Circle.

16 octobre 2015
Délégation québécoise

Tous les albums


Mise en ligne : 26 octobre 2010


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017