Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

21 novembre 2015Annonce concernant les soins palliatifs


  • Saguenay, le 21 novembre 2015. – Le premier ministre, responsable de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean et député de Roberval, Philippe Couillard, entouré du ministre de la Santé et des Services sociaux, Gaétan Barrette, du maire de Saguenay, Jean Tremblay, du député de Dubuc et adjoint parlementaire pour la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean, Serge Simard, du député de Jonquière, Sylvain Gaudreault, de la présidente-directrice générale du CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean, Martine Couture, du président du conseil d'administration de la Maison Le Chêne, André Tremblay, de la vice-présidente du conseil d'administration de la Maison Notre-Dame du Saguenay, Chantale Tremblay, et du directeur général de la Maison Notre-Dame du Saguenay, Jean-Pierre Simard, lors de l'annonce de la construction prochaine d'une maison de soins palliatifs à Saguenay, la Maison Le Chêne.



Albums de novembre 2015

Ottawa, le 19 novembre 2015. – Dans le cadre des activités entourant la Conférence #Can2020, le premier ministre, Philippe Couillard, s’est entretenu avec le gouverneur de la Bank of England et président du Financial Stability Board, Mark Carney.

19 novembre 2015
Conférence #Can2020

Boston, le 13 novembre 2015. – Le premier ministre, Philippe Couillard, a rencontré le gouverneur du Massachusetts, Charlie Baker, pour discuter des questions liées à l’énergie et à l’économie.

13 novembre 2015
Mission à Boston

Québec, le 11 novembre 2015. – Le premier ministre, Philippe Couillard, a participé à la cérémonie de la Capitale-Nationale pour le jour du Souvenir.

11 novembre 2015
Jour du Souvenir

Tous les albums


Mise en ligne : 26 octobre 2010


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017