Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

14 décembre 2015Annonce à l’hôpital de Dolbeau-Mistassini


  • Dolbeau-Mistassini, le 14 décembre 2015. – Le premier ministre, ministre responsable de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean et député de Roberval, Philippe Couillard, ainsi que le ministre de la Santé et des Services sociaux, Gaétan Barrette, ont annoncé, aujourd’hui, qu’une nouvelle étape peut être franchie dans la modernisation du bloc opératoire de l’hôpital de Dolbeau-Mistassini.



Albums de décembre 2015

Paris, le 9 décembre 2015. – Le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, a participé à la table ronde La collaboration climatique pancanadienne : une vision d'avenir, qui a réuni, à l'initiative du Québec, les premiers ministres du Nunavut, Peter Taptuna, de l'Île-du-Prince-Édouard, Wade MacLauchlan, du Nouveau-Brunswick, Brian Gallant, du Manitoba, Greg Selinger, et du Yukon, Darrell Pasloski, ainsi que la ministre de l'Environnement et du Changement climatique du Canada, Catherine McKenna.

9 décembre 2015
Mission Paris 2015 - Jour 5

Paris, le 8 décembre 2015. – Le premier ministre, Philippe Couillard, a rencontré le président du gouvernement basque, Iñigo Urkullu.

8 décembre 2015
Mission Paris 2015 - Jour 4

« En cette Journée de l’Action #COP21, nous sommes tous unis pour lutter contre les changements climatiques. » – Philippe Couillard, premier ministre du Québec

5 décembre 2015
Journée de l’Action

Tous les albums


Mise en ligne : 26 octobre 2010


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017