Skip directly to content.
Gouvernement du Québec. Retour à l'accueil.

Premier

Restore text sizeIncrease text size

  • Mashteuiatsh, le 24 avril 2017. – Le premier ministre, responsable de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean et député de Roberval, Philippe Couillard, en compagnie du ministre responsable des Affaires autochtones, Geoffrey Kelley, et de l’adjoint parlementaire du premier ministre pour la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean, Serge Simard, a fait l’annonce d’une aide gouvernementale pour un centre de recherche et d’innovation à Mashteuiatsh.


  • La Tuque, le 19 avril 2017. – Le premier ministre, Philippe Couillard, a rencontré le personnel de l'usine d'Industries John Lewis, avec la ministre du Tourisme, ministre responsable de la région de la Mauricie et députée de Laviolette, Julie Boulet.


  • Saint-Ludger-de-Milot, le 18 avril 2017. – Le premier ministre et responsable de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean, Philippe Couillard, lors de l'annonce d'investissements pour soutenir la modernisation de l'usine de la Coopérative forestière de Petit Paris.


  • Québec, le 12 avril 2017. – Le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, a remis l'insigne de chevalier de l'Ordre national du Québec à M. Peter Klaus, un grand ambassadeur de la littérature québécoise en Allemagne.


  • Québec, le 12 avril 2017. – Le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, a prononcé une allocution lors d'une cérémonie soulignant le 50e anniversaire du ministère des Relations internationales et de la Francophonie.


Press Releases

Subscribe to the RSS feed of the Québec Premier’s site.

Others Press Releases



Accessibility   |   Privacy Policy   |   Copyrights

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017