Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 9 mai 2007 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Régie du logement

Après que le renouvellement de son mandat de régisseuse de la Régie du logement ait été examiné par un comité mandaté à cette fin composé de personnes qui ne font pas partie de l’Administration gouvernementale ni ne la représentent, le mandat de Mme Hélène Bibeault comme régisseuse de la Régie du logement a été renouvelé.

Commission administrative des régimes de retraite et d’assurances

M. François Joly est nommé président du conseil d’administration de la Commission administrative des régimes de retraite et d’assurances.

Mmes Mireille Fillion et Diane Jean ainsi que MM. Guy Bilodeau, Guy Chouinard, Pierre Duval, Robert Gaulin, Jacques Lafrance et Bernard Turgeon sont nommés membres du conseil d’administration de cette commission.

Office franco-québécois pour la jeunesse

M. Luc Dastous est nommé membre du conseil d’administration de l’Office franco-québécois pour la jeunesse.

Office Québec-Amériques pour la jeunesse

Mme Catherine Gosselin est nommée membre et présidente du conseil d’administration de l’Office Québec-Amériques pour la jeunesse.

Mmes Judy Kremer, Diane Lachapelle et Raluca Petrea ainsi que M. Gabriel Chartier sont nommés membres du conseil d’administration de cet office.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017