Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mardi 18 septembre 2007 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère des Services gouvernementaux et Centre de services partagés du Québec

Mme Diane Jean est nommée, à compter du 24 septembre 2007, sous-ministre du ministère des Services gouvernementaux et Dirigeante principale de l’information.

Mme Jean est également nommée, à compter du 24 septembre 2007, membre du conseil d’administration et présidente-directrice générale du Centre de services partagés du Québec. Mme Jean est actuellement sous-ministre du ministère du Revenu.

Ministère du Revenu

Mme Francine Martel-Vaillancourt est nommée, à compter du 24 septembre 2007, sous-ministre du ministère du Revenu. Mme Martel-Vaillancourt est actuellement membre du conseil d’administration et présidente-directrice générale de Services Québec.

Fonds québécois de la recherche sur la nature et les technologies

M. Pierre Prémont est nommé, à compter du 24 septembre 2007, membre et président du conseil d’administration et président-directeur général du Fonds québécois de la recherche sur la nature et les technologies. M. Prémont est actuellement membre du conseil d’administration, président et directeur général de la Régie des rentes du Québec.

Régie des rentes du Québec

M. André Trudeau est nommé, à compter du 24 septembre 2007, membre du conseil d’administration, président et directeur général de la Régie des rentes du Québec. M. Trudeau est actuellement membre du conseil d’administration et président-directeur général du Centre de services partagés du Québec.

Services Québec

M. Pierre Roy est nommé, à compter du 24 septembre 2007, membre du conseil d’administration et président-directeur général de Services Québec. M. Roy est actuellement membre, président et directeur général de la Régie de l’assurance maladie du Québec.

Régie de l’assurance maladie du Québec

M. Marc Giroux est nommé, à compter du 24 septembre 2007, membre, président et directeur général par intérim de la Régie de l’assurance maladie du Québec. M. Giroux est actuellement directeur général de la rémunération des professionnels à cette régie.

Agence des partenariats public-privé du Québec

Mme Perla Kessous est nommée membre du conseil d’administration de l’Agence des partenariats public-privé du Québec.

Commission des partenaires du marché du travail

Mme Sherolyn Moon Dahmé ainsi que M. Florent Francoeur sont nommés de nouveau membres de la Commission des partenaires du marché du travail.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017