Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Projet récréotouristique du Massif de Charlevoix « Avec l’inauguration du complexe hôtelier La Ferme, une nouvelle étape est franchie! » – Pauline Marois

Baie-Saint-Paul, le 20 septembre 2012 – La première ministre du Québec, Mme Pauline Marois, se réjouit de participer à l’inauguration officielle de l’Hôtel La Ferme, qui constitue le troisième pôle du projet récréotouristique du Massif de Charlevoix.

Le développement de la Montagne, la revitalisation du Train et la construction du nouveau complexe hôtelier La Ferme permettront aux touristes et aux visiteurs de vivre une expérience unique, et ce, au fil des quatre saisons. De plus, ces initiatives contribueront à mettre en valeur les richesses des producteurs régionaux de même que la beauté des paysages majestueux de la région.

« Visant à positionner le Massif de Charlevoix comme une destination incontournable, ce projet d’envergure, en plus d’être bénéfique pour l’industrie touristique, permettra de faire rayonner notre capitale à l’échelle internationale », a déclaré la première ministre du Québec.

« À titre de députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré, j’éprouve un sentiment de fierté à l’égard des gens de chez nous qui, par leur esprit visionnaire et leur audace, se sont mobilisés afin de nous faire découvrir tout le potentiel de ce concept novateur et structurant pour l’ensemble de la région », a conclu Pauline Marois.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017