Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 27 février 2008 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Conseil de la famille et de l’enfance

Mme Marie Rhéaume est nommée, à compter du 10 mars 2008, membre et désignée présidente du Conseil de la famille et de l’enfance. Mme Rhéaume est actuellement directrice générale de la Fédération québécoise des organismes communautaires Famille.

Commission de la santé et de la sécurité du travail

M. André Beauchemin est nommé, à compter du 3 mars 2008, vice-président de la Commission de la santé et de la sécurité du travail. M. Beauchemin est actuellement directeur des opérations aux finances de cette commission.

Mme Carole Théberge est nommée, à compter du 3 mars 2008, vice-présidente de cette même commission. Mme Théberge était, jusqu’à tout récemment, ministre du ministère de la Famille, des Aînés et de la Condition féminine et députée de Lévis.

Commission des lésions professionnelles

Mme Marie Lamarre est désignée vice-présidente de la Commission des lésions professionnelles. Mme Lamarre est actuellement commissaire responsable de l’administration du bureau régional de Montréal de cette commission.

M. Bernard Lemay est désigné vice-président de cette commission. M. Lemay est actuellement commissaire responsable de l’administration du bureau régional de Laval de cette même commission.

Société de financement des infrastructures locales du Québec

M. Luc Monty est nommé membre et désigné président du conseil d’administration de la Société de financement des infrastructures locales du Québec.

Mme Suzanne Lévesque est nommée membre et désignée vice-présidente du conseil d’administration de cette société.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017