Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Entente de principe au Journal de Québec Le premier ministre du Québec se réjouit du dénouement

Québec, le 3 juillet 2008 – Le premier ministre du Québec et responsable de la Capitale-Nationale, Jean Charest, se réjouit de l’entente de principe acceptée au Journal de Québec. « Ce conflit de travail n’a pas été facile pour les travailleurs et leur famille. C’est par une forte majorité que les syndiqués ont voté en faveur de cette entente de principe. Je suis heureux de ce dénouement pour tous les citoyens de la région de la Capitale-Nationale », a déclaré le premier ministre.

Le premier ministre tient par ailleurs à féliciter les deux parties pour tous les efforts consentis au cours des derniers mois, lesquels ont mené à un règlement négocié.

« Alors que les fêtes du 400e anniversaire de la fondation de la ville de Québec battent leur plein et que le temps est aux réjouissances, l’annonce de la fin de ce conflit est une excellente nouvelle. Nous nous réjouissons que les artisans du Journal de Québec puissent continuer d’offrir à l’ensemble de la population une source d’information de qualité », a conclu le premier ministre.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017