Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Grands Feux Loto-Québec Le gouvernement du Québec annonce une aide de 150 000 $

Québec, le 19 juillet 2008 – Le premier ministre du Québec et responsable de la région de la Capitale-Nationale, Jean Charest, et le ministre du Tourisme et ministre du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation, Raymond Bachand, annoncent qu’une contribution gouvernementale totalisant 150 000 $ est accordée à la 14e édition des Grands Feux Loto-Québec.

« Le gouvernement du Québec est fier de s’associer à cet événement haut en couleurs qui contribue au rayonnement international de Québec. Je vous invite à participer en famille à ce magnifique spectacle qui met en valeur le site du Parc de la Chute-Montmorency », a déclaré le premier ministre.

La 14e édition des Grands Feux Loto-Québec se déroulera du 19 juillet au 6 août 2008 sous le thème « Laissez-vous éblouir ». Cinq équipes s'affronteront, l'Australie, le 19 juillet; la Chine, le 23 juillet; l'Angleterre, le 26 juillet; les États-Unis, le 30 juillet et finalement le Canada, vainqueur en 2007, le 2 août. La Grande Finale Loto-Québec se tiendra quant à elle le mercredi 6 août 2008.

« Au fil des ans, les Grands Feux Loto-Québec ont conquis le cœur des québécois en tant qu'événement estival incontournable. Cette 14e édition s'inscrit parmi une multitude de festivals et événements qui enrichissent le 400e anniversaire de la Vieille-Capitale », a conclu le ministre Raymond Bachand.

L ’aide accordée à cet événement provient du Programme de soutien au développement et à la promotion touristiques - volet aide financière aux festivals et aux événements, du ministère du Tourisme.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017