Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 6 mai 2009 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Bibliothèque et Archives nationales du Québec

M. Guy Berthiaume est nommé, à compter du 22 juin 2009, membre du conseil d’administration et président de Bibliothèque et Archives nationales du Québec. M. Berthiaume est actuellement vice-recteur à la recherche et à la création de l’Université du Québec à Montréal.

Commission des lésions professionnelles

Après que le renouvellement de son mandat de commissaire de la Commission des lésions professionnelles ait été examiné par un comité mandaté à cette fin, composé de personnes qui ne font pas partie de l’Administration gouvernementale ni ne la représentent, le mandat de M. J. Michel Duranceau comme commissaire de la Commission des lésions professionnelles a été renouvelé.

Héma-Québec

MM. Jean-Pierre Allaire, Marc Dionne et Serge Montplaisir sont nommés de nouveau membres du conseil d’administration d’Héma-Québec.

Comité de retraite du RREGOP et d’autres régimes

Mme Christiane Laroche est nommée membre du Comité de retraite du régime de retraite des employés du gouvernement et des organismes publics et d’autres régimes.

Commission des partenaires du marché du travail

M. Yves-Thomas Dorval est nommé membre de la Commission des partenaires du marché du travail.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017