Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 17 septembre 2008 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère des Transports

M. Jean-Pierre Bastien est nommé, à compter du 29 septembre 2008, sous-ministre adjoint au ministère des Transports. M. Bastien est actuellement administrateur d’État II affecté auprès de la curatrice publique.

Tribunal administratif du Québec

Après que leur candidature ait été examinée par un comité mandaté à cette fin, le gouvernement a procédé à la nomination des personnes suivantes au Tribunal administratif du Québec :

Mme Kathya Gagnon est nommée, à compter du 14 octobre 2008, membre avocate, affectée à la section des affaires sociales. Mme Gagnon est actuellement avocate en pratique privée.

Mme Suzanne Lévesque est nommée, à compter du 14 octobre 2008, membre ingénieure, affectée à la section du territoire et de l’environnement. Mme Lévesque est actuellement coordonnatrice du secteur hydrique et naturel à la Direction régionale de l’analyse et de l’expertise de la Capitale-Nationale du ministère du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs.

M. Robert Borduas est nommé, à compter du 14 octobre 2008, membre avocat, affecté à la section des affaires sociales. M. Borduas est actuellement vice-président – santé et sécurité du travail du Conseil du patronat du Québec inc.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017