Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Élection du nouveau chef de l'ADQ Le premier ministre Charest offre ses félicitations à Gilles Taillon

Montréal, le18 octobre 2009 – Le premier ministre du Québec, Jean Charest, au nom du gouvernement du Québec, a tenu aujourd'hui à féliciter le nouveau chef de l'Action démocratique du Québec, monsieur Gilles Taillon.

« En mon nom personnel mais également au nom des membres de mon gouvernement et de ma formation politique, je tiens à féliciter sincèrement Gilles Taillon pour son élection à titre de chef de l'Action démocratique du Québec. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans son nouveau mandat », a déclaré le premier ministre.

Le premier ministre a également tenu à reconnaître le travail et la contribution des deux autres candidats qui briguaient la direction du parti : messieurs Christian Lévesque et Éric Caire.

Finalement, le premier ministre a voulu souligner le travail effectué par la députée de Lotbinière, madame Sylvie Roy. « Sylvie Roy s'est acquittée de ses responsabilités de chef intérimaire de l'ADQ dans des circonstances difficiles pour son parti. La façon dont elle a réalisé son mandat lui a certainement gagné le respect de l'ensemble de ses collègues parlementaires », a conclu le premier ministre.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017