Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 18 novembre 2009 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation

Mme Madeleine Fortin est nommée, à compter du 23 novembre 2009, sous-ministre adjointe au ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation. Mme Fortin est actuellement directrice par intérim de l’Institut national de santé animale de ce ministère.

Ministère des Relations internationales

M. Denis Turcotte est nommé, à compter du 30 novembre 2009, sous-ministre adjoint au ministère des Relations internationales. M. Turcotte est actuellement délégué du Québec à Los Angeles.

Régie du logement

Après que le renouvellement du mandat de certains régisseurs de la Régie du logement ait été examiné par un comité mandaté à cette fin composé de personnes qui ne font pas partie de l’Administration gouvernementale ni ne la représentent, le mandat de Mme Luce De Palma ainsi que de M. Eric Luc Moffatt comme régisseurs de la Régie du logement a été renouvelé.

Société québécoise de récupération et de recyclage

Mmes Cynthia Biasolo, Monique Laberge et Ginette Pellerin ainsi que M. Richard Legendre sont nommés de nouveau membres du conseil d’administration de la Société québécoise de récupération et de recyclage.

Mme Isabelle Perras ainsi que MM. François Goyette et Gaëtan Laflamme sont nommés membres du conseil d’administration de cette société.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017