Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 9 juin 2010 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d'aujourd'hui.

Ministère des Finances

Mme Josée Morin est nommée, à compter du 21 juin 2010, sous-ministre adjointe au ministère des Finances. Mme Morin est actuellement directrice de la Direction principale des lois sur les impôts du ministère du Revenu.

Institut national des mines

M. Jean Carrier est nommé, à compter du 28 juin 2010, membre du conseil d'administration et président-directeur général de l'Institut national des mines. M. Carrier est actuellement directeur du service des ressources humaines de la Commission scolaire de l'Or-et-des-Bois.

M. François Biron est nommé membre et président du conseil d'administration de cet institut.

Mmes Judith Côté, Johanne Jean, Nian Matoush, Michèle Perron et Annie Rochette ainsi que MM. Michel Aubertin, Michel Bélanger, Donald Bhérer, Gary James, Daniel Marcotte, Donald Noël et Jean-Pierre Thomassin sont nommés membres du conseil d'administration de ce même institut.

Conseil consultatif du travail et de la main-d'œuvre

Mme Marie-Hélène Jetté ainsi que M. Serge Cadieux sont nommés membres du Conseil consultatif du travail et de la main-d'œuvre.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017