Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 1er septembre 2010 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d'aujourd'hui.

Ministère du Conseil exécutif

Mme Madeleine Paulin est nommée, à compter du 7 septembre 2010, secrétaire générale associée au ministère du Conseil exécutif, chargée du Secrétariat aux emplois supérieurs. Mme Paulin est actuellement sous-ministre du ministère du Développement durable, de l'Environnement et des Parcs.

Ministère du Développement durable, de l'Environnement et des Parcs

Mme Diane Jean est nommée, à compter du 7 septembre 2010, sous-ministre du ministère du Développement durable, de l'Environnement et des Parcs. Mme Jean est actuellement sous-ministre du ministère des Services gouvernementaux, Dirigeante principale de l'information et présidente-directrice générale du Centre de Services partagés du Québec.

Ministère des Services gouvernementaux

M. Denis Garon est nommé, à compter du 7 septembre 2010, sous-ministre par intérim du ministère des Services gouvernementaux et Dirigeant principal de l'information par intérim. M. Garon est actuellement sous-ministre associé auprès de la Dirigeante principale de l'information à ce ministère.

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

M. Robert Baril est nommé, à compter du 7 septembre 2010, sous-ministre adjoint au ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles. M. Baril est actuellement directeur général des services à l'organisation de ce ministère.

Centre de services partagés du Québec

M. Daniel Gilbert est nommé, à compter du 7 septembre 2010, membre du conseil d'administration et président-directeur général par intérim du Centre de services partagés du Québec. M. Gilbert est actuellement vice-président de ce centre.

Société Innovatech Québec et Chaudière-Appalaches

M. Fernand Labrie est nommé de nouveau membre et président du conseil d'administration de la Société Innovatech Québec et Chaudière-Appalaches.

Mme Chantal Blouin ainsi que M. Claude Pinault sont nommés de nouveau membres du conseil d'administration de cette société.

Mme Sylvie Pinsonnault ainsi que M. Brian Girard sont nommés membres du conseil d'administration de cette même société.

Office Québec-Amériques pour la jeunesse

M. Bruno-Serge Boucher est nommé membre du conseil d'administration de l'Office Québec-Amériques pour la jeunesse.

Office Québec/Wallonie-Bruxelles pour la jeunesse

M. Étienne Chabot est nommé membre suppléant du Conseil de l'Office Québec/Wallonie-Bruxelles pour la jeunesse.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017