Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 2 février 2011 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère des Relations internationales

M. Marc Croteau est nommé, à compter du 7 mars 2011, sous-ministre du ministère des Relations internationales. M. Croteau est actuellement directeur du cabinet du premier ministre.

M. Jean-Stéphane Bernard est nommé, à compter du 7 mars 2011, délégué du Québec à Boston. M. Bernard est actuellement directeur du Bureau du Québec à Washington.

Commission de la santé et de la sécurité du travail

M. Claude Sicard est nommé, à compter du 14 février 2011, vice-président de la Commission de la santé et de la sécurité du travail. M. Sicard est actuellement vice-président du Centre de services partagés du Québec.

Commission des lésions professionnelles

Après que le renouvellement du mandat de certains commissaires de la Commission des lésions professionnelles ait été examiné par un comité mandaté à cette fin, le mandat des personnes suivantes comme commissaires de la Commission des lésions professionnelles a été renouvelé :

Mmes Daphné Armand, Marlène Auclair, Luce Morissette, Ann Quigley et Suzanne Séguin ainsi que MM. Fernand Daigneault, Jacques David, Jean Grégoire et Jean-Marc Hamel.

Le mandat de M. Bertrand Roy a également été renouvelé comme commissaire à temps partiel de cette commission.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017