Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Le premier ministre offre ses vœux pour la période des fêtes

Montréal, le 23 décembre 2009 – Le premier ministre du Québec, Jean Charest, au nom du gouvernement du Québec, tient à offrir ses meilleurs vœux à toutes les Québécoises et Québécois pour la période des Fêtes.

« Le temps des fêtes, c’est le temps de s’arrêter, de se réunir en famille, entre amis, le temps de faire plaisir et de se souhaiter le meilleur pour l'année à venir. C’est aussi le temps de tracer le bilan de l’année qui s’achève, et de faire le plein d’énergie dont nous aurons besoin pour amorcer celle qui commence avec détermination et optimisme », a déclaré le premier ministre.

« 2009 n’a pas été facile, mais malgré la crise économique que nous connaissons, le Québec s’en tire mieux. Nous allons continuer à poser les actions qu’il faut pour s’en sortir plus forts tous ensemble et rebondir. Bien sûr certains ont été plus durement touchés par la situation économique. En ce sens, Noël et le nouvel An sont des occasions de faire preuve de générosité, d’avoir une pensée toute spéciale pour eux. Faisons en sorte que cette période de festivités soit célébrée dans le partage et la solidarité», a souligné monsieur Charest.

« À tous les citoyens du Québec, je vous souhaite un très heureux Noël et que l’année 2010 voit la réalisation de vos projets, de vos rêves et de vos ambitions », a conclu le premier ministre.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017