Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du  Conseil des ministres

Québec, le jeudi 11 août 2011 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Office Québec-Amériques pour la jeunesse

M. Alfred Pilon est nommé de nouveau membre du conseil d’administration et président-directeur général de l’Office Québec-Amériques pour la jeunesse.

Régie des alcools, des courses et des jeux

M. Daniel Bourassa est nommé, à compter du 6 septembre 2011, régisseur et vice-président de la Régie des alcools, des courses et des jeux. M. Bourassa est actuellement directeur de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels au Secrétariat à la réforme des institutions démocratiques et à l’accès à l’information du ministère du Conseil exécutif.

Mme Andrée Fortin est nommée, à compter du 5 septembre 2011, régisseuse surnuméraire de la Régie des alcools, des courses et des jeux. Mme Fortin est actuellement régisseuse de cette même régie.

Commission des lésions professionnelles

Après que le renouvellement du mandat de certains commissaires  de la Commission  des lésions professionnelles ait été examiné par un comité mandaté à cette fin composé de personnes qui ne font pas partie de l’Administration gouvernementale ni ne la représentent, le mandat de Mme Diane Lajoie ainsi que celui de MM. Jean-François Clément et J. André Tremblay comme commissaires de la Commission des lésions professionnelles a été renouvelé.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017