Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Décès d’une employée du gouvernement en Haïti Le premier ministre du Québec offre ses condoléances

Québec, le 17 février 2010 – Le premier ministre du Québec, Jean Charest, au nom du gouvernement du Québec et de tous les Québécois, tient à offrir ses plus sincères condoléances à la famille, aux proches et aux collègues de travail de madame Anne Labelle, décédée à la suite du séisme en Haïti.

« Nous avons reçu avec tristesse la confirmation du décès de madame Anne Labelle, employée du gouvernement du Québec. Elle s’est rendue dans ce pays avec le désir de transmettre sa passion pour les technologies de l’information au peuple haïtien. Il s’agit d’un geste de grand dévouement et de générosité. Je tiens à souligner ses états de service exemplaires et son parcours au sein du gouvernement. À son conjoint, monsieur Alain Regimbal, à ses deux enfants, Gabrielle et Francis, ainsi qu’aux proches de madame Labelle, je veux offrir nos plus sincères condoléances. Nos pensées les accompagnent dans cette douloureuse épreuve », a déclaré monsieur Charest.

« Madame Labelle a contribué à la modernisation des communications gouvernementales, notamment par son travail sur le Portail gouvernemental de services.  Aujourd'hui, le gouvernement du Québec perd une collaboratrice de longue date. Au cours des 35 dernières années passées au sein de l'administration publique, Anne Labelle a côtoyé de nombreux collègues et amis. À chacun d'entre eux et tout particulièrement au conjoint et aux enfants de madame Labelle, je désire offrir mes plus sincères condoléances », a fait savoir la ministre des Services gouvernementaux, Dominique Vien.

En terminant, le premier ministre du Québec a tenu à témoigner de son soutien et de sa sympathie envers les familles québécoises et haïtiennes qui ont perdu un proche ou qui sont dans l’attente de nouvelles. « Mes pensées accompagnent celles et ceux qui vivent des heures difficiles », a conclu le premier ministre.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017