Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du conseil des ministres

Québec, le mercredi 19 octobre 2011 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Commission de la santé et de la sécurité du travail

M. Michel Després est nommé, à compter du 24 octobre 2011, membre et président du conseil d’administration et chef de la direction de la Commission de la santé et de la sécurité du travail. M. Després est actuellement membre, président et directeur général de la Commission des normes du travail.

Commission des normes du travail

Mme Brigitte Pelletier est nommée, à compter du 24 octobre 2011, membre, présidente et directrice générale de la Commission des normes du travail. Mme Pelletier est actuellement vice-présidente des services à la clientèle de cette commission.

Commission des relations du travail

Après que le renouvellement de son mandat de commissaire de la Commission des relations du travail ait été examiné par un comité mandaté à cette fin composé de personnes qui ne font pas partie de l’Administration gouvernementale ni ne la représentent, le mandat de M. Pierre Flageole comme commissaire de la Commission des relations du travail a été renouvelé.

Commissaire à la lutte contre la corruption

M. Pierre Avon est nommé, à compter du 20 octobre 2011, commissaire associé aux vérifications au Commissaire à la lutte contre la corruption. M. Avon est actuellement chargé de mission auprès du commissaire.

Fondation de la faune du Québec

M. Denis Desbiens est nommé de nouveau membre du conseil d’administration  de la Fondation de la faune du Québec.

Conseil Cris-Québec sur la foresterie

MM. Réjean Gagnon et Jacques Robitaille sont nommés membres du Conseil Cris-Québec sur la foresterie.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017