Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Le premier ministre salue le travail effectué par Marc Croteau

Québec, le 2 février 2011 – Le premier ministre du Québec, Jean Charest, annonce que son directeur de cabinet, monsieur Marc Croteau, quittera les fonctions qu’il occupe depuis l’automne 2009 pour retourner dans la fonction publique.

« Aujourd’hui, je désire saluer la persévérance et la détermination de Marc Croteau qui m’a accompagné depuis près d’un an et demi. J’ai toujours pu compter sur sa disponibilité et ses conseils avisés. Je le remercie pour tout le travail effectué, pour son amitié sincère ainsi que pour ses nombreuses qualités humaines qui lui sont reconnues par tous celles et ceux qui ont eu la chance de le côtoyer. Je me réjouis qu’il continue de servir les Québécois au sein des plus hautes fonctions administratives de l’État », a déclaré le premier ministre.

Monsieur Croteau est nommé, à compter du 7 mars prochain, sous-ministre au ministère des Relations internationales. Il a successivement été, entre octobre 2007 et octobre 2009, sous-ministre adjoint aux politiques ainsi que sous-ministre associé au ministère des Affaires municipales et des Régions. « Fort de ses expériences à titre d’élu et d’administrateur, Marc Croteau a eu l’occasion de partager son expertise à l’international dans de nombreux pays. Je suis persuadé qu’il aura beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions et je lui suis reconnaissant de poursuivre son engagement auprès de l’État québécois », a conclu le premier ministre.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017