Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Inauguration de la nouvelle caserne de pompiers à Dolbeau-Mistassini Un autre partenariat Québec-Municipalité qui profite à la population

Dolbeau-Mistassini, le 31 mars 2017. – La nouvelle caserne de pompiers de Dolbeau-Mistassini a été inaugurée aujourd’hui. Ce projet de plus de 3,8 millions de dollars a bénéficié d’un investissement de plus de 1,9 million de dollars du Gouvernement du Québec dans le cadre du Programme d’infrastructures Québec-Municipalités (PIQM).

Citations

« Un projet comme la nouvelle caserne de pompiers de Dolbeau-Mistassini est essentiel à la vitalité économique des régions. Ce type d’investissement témoigne du partenariat qui existe entre le Gouvernement du Québec et les municipalités. Nous croyons fermement que c’est en nous unissant que nous pouvons offrir des services mieux adaptés à la réalité de chaque région, ainsi que des infrastructures modernes et performantes qui contribuent au mieux-être de la population. »

Philippe Couillard, premier ministre du Québec, responsable de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean et député de Roberval

« Nous tenons à remercier chaleureusement le ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire qui a permis la réalisation de ce projet. Celui-ci permettra à la Ville de bonifier son offre de services en matière de sécurité et d’assurer un environnement sécuritaire à ses employés. Nous sommes d’autant plus fiers de ce bâtiment parce qu’il met en valeur le bois, une ressource de première importance pour notre territoire. »

Richard Hébert, maire de Dolbeau-Mistassini

Faits saillants

-30-


Mise en ligne : 31 mars 2017


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017