Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Changements aux affectations des adjoints parlementaires

Québec, le 22 septembre 2010 – Le premier ministre du Québec, Jean Charest, apporte des  modifications aux affectations de certains adjoints parlementaires des ministres du gouvernement.

Monsieur Geoffrey Kelley, député de Jacques-Cartier, jusqu’à présent adjoint parlementaire au ministre de la Sécurité publique, devient le deuxième adjoint parlementaire à la ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport. Son collègue Michel Pigeon, député de Charlesbourg, demeure en poste.  M. Kelley sera chargé des dossiers touchant la communauté anglophone.

Madame Danielle St-Amand, députée de Trois-Rivières, jusqu’à présent adjointe parlementaire à la ministre de la Famille, devient adjointe parlementaire au ministre de la Sécurité publique.

Madame Francine Charbonneau, députée de Mille-Îles, jusqu’à présent adjointe parlementaire à la ministre de l'Immigration et des Communautés culturelles, devient adjointe parlementaire à la ministre de la Famille.

Madame Filomena Rotiroti, députée de Jeanne-Mance-Viger, jusqu’à présent adjointe parlementaire à la ministre du Tourisme, devient adjointe parlementaire à la ministre de l’Immigration et des Communautés culturelles.

Monsieur André Drolet, député de Jean-Lesage, adjoint parlementaire au ministre du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation, se voit confier une fonction supplémentaire, celle d’adjoint parlementaire à la ministre du Tourisme.

« Comme leurs collègues adjoints parlementaires, ces députés jouent un rôle de premier plan auprès de notre équipe ministérielle. Ils sauront seconder les ministres à la hauteur de leur talent et de leur expérience », a déclaré le premier ministre.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017