Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Décès du caporal Steve Martin en Afghanistan Le premier ministre Charest offre ses condoléances

Québec, le 19 décembre 2010 – Le premier ministre du Québec, Jean Charest, au nom du gouvernement du Québec et de tous les Québécois, tient à offrir ses plus sincères condoléances à la famille, aux proches et aux collègues du caporal Steve Martin, décédé à la suite d’un tragique événement survenu hier en Afghanistan.

« Alors que les Québécois se préparent à se réunir en famille pour célébrer Noël, ce triste événement vient nous rappeler que plusieurs des nôtres sont loin de la maison, en Afghanistan, pour défendre des idéaux de justice et de liberté au péril de leur vie. Je veux aujourd’hui honorer la mémoire du caporal Martin et saluer sa bravoure et son engagement », a déclaré le premier ministre.

« Aux membres du 3e Bataillon, Royal 22e Régiment de la base militaire de Valcartier qui sont touchés par la perte du caporal Martin, j’adresse mes condoléances. À l’aube de la période des Fêtes, nous avons une pensée toute spéciale pour vous, et nous saluons le travail remarquable que vous faites pour contrer la violence et maintenir la paix », a ajouté le premier ministre.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017