Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Rencontres de travail à New York Le premier ministre fera la promotion des projets économiques du Québec auprès d’investisseurs potentiels

Québec, le 18 juin 2015.  – Le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, se rendra à New York les 22 et 23 juin prochains pour promouvoir les priorités économiques du gouvernement auprès d’investisseurs potentiels.

« Nos grands projets économiques intéressent les investisseurs étrangers. Cette courte visite à New York nous permettra de présenter les opportunités d’affaires au Québec dans le cadre de rencontres de travail. Nous voulons ainsi paver la voie à des collaborations futures qui permettront de développer davantage notre économie, nos régions, et de créer des emplois de qualité pour la population québécoise », a mentionné Philippe Couillard.  

Au cours de son passage à New York, qui coïncidera avec le le 75e anniversaire de la Délégation générale du Québec à New York, le premier ministre en profitera pour promouvoir la qualité des productions artistiques québécoises et le savoir-faire québécois auprès de grands diffuseurs culturels newyorkais, en plus de remettre l’Ordre national du Québec au président de la Foreign Policy Association, Noel Lateef.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017