Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 20 mai 2015 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations

M. Mario Limoges est nommé, à compter du 21 mai 2015, sous-ministre adjoint au ministère de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations. M. Limoges est actuellement directeur général d’Export Québec à ce ministère.

Tribunal administratif du Québec

Après que leur candidature ait été examinée par un comité mandaté à cette fin, le gouvernement a procédé à la nomination des personnes suivantes au Tribunal administratif du Québec, affectées à la section des affaires sociales, à compter du 1er juin 2015 :

Mme Claudia Dao est nommée membre avocate du Tribunal administratif du Québec. Mme Dao est actuellement avocate au secrétariat du Conseil du trésor.

M. Michel Rivard est nommé membre avocat du Tribunal administratif du Québec. M. Rivard est actuellement avocat au Centre jeunesse de Montréal – Institut universitaire du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Est-de-l’Île-de-Montréal.

Société de développement des entreprises culturelles

M. Pierre Laporte est nommé, à compter du 25 mai 2015, membre indépendant et président du conseil d’administration de la Société de développement des entreprises culturelles.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017