Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 29 avril 2015 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs

Mme Julie Grignon est nommée sous-ministre associée aux Forêts, à la Faune et aux Parcs. Mme Grignon était sous-ministre associée par intérim aux Forêts, à la Faune et aux Parcs.

M. Daniel Richard est nommé, à compter du 2 juin 2015, sous-ministre associé aux Forêts, à la Faune et aux Parcs. M. Richard est actuellement directeur général de la production de semences et de plants forestiers à ce ministère.

Ministère de la Sécurité publique

M. Louis Morneau est nommé, à compter du 4 mai 2015, sous-ministre associé au ministère de la Sécurité publique. M. Morneau est actuellement directeur général de l’encadrement des contrats publics au secrétariat du Conseil du trésor.

Hydro-Québec

Mme Lise Croteau est nommée, à compter du 4 mai 2015, membre du conseil d’administration et présidente-directrice générale par intérim d’Hydro-Québec. Mme Croteau est actuellement vice-présidente à la comptabilité et au contrôle d’Hydro-Québec.

Commission de la capitale nationale du Québec

Mme Olga Farman ainsi que MM. Pierre Dolbec, André Juneau et Jean Simard sont nommés membres du conseil d’administration de la Commission de la capitale nationale du Québec.
 

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017