Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 4 juillet 2012 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère des Finances

M. Marc Grandisson est nommé, à compter du 30 juillet 2012, sous-ministre adjoint au ministère des Finances. M. Grandisson est actuellement directeur général des relations intergouvernementales de ce ministère.

Agence du revenu du Québec

Mme Josée Morin est nommée, à compter du 4 septembre 2012, vice-présidente de l’Agence du revenu du Québec. Mme Morin est actuellement sous-ministre adjointe au ministère des Finances.

Comité de déontologie policière

MM. Pierre Drouin et Richard W. Iuticone sont nommés de nouveau membres du Comité de déontologie policière.

Commission des lésions professionnelles

Après que le renouvellement du mandat de certains commissaires de la Commission des lésions professionnelles ait été examiné par des comités mandatés à cette fin composés de personnes qui ne font pas partie de l’Administration gouvernementale ni ne la représentent, le mandat des personnes suivantes a été renouvelé comme commissaires de la Commission des lésions professionnelles :

Mmes Claire Burdett, Francine Charbonneau, Renée M. Goyette, Diane Lajoie, Sylvie Moreau, Isabelle Piché et Isabelle Therrien ainsi que MM. M. Jean-Pierre Arsenault, Réjean Bernard, Daniel Therrien et Michel Watkins.

Le mandat de M. René Napert a été renouvelé comme commissaire à temps partiel de cette commission.

Régie du logement

Après que le renouvellement de son mandat comme régisseuse de la Régie du logement ait été examiné par un comité mandaté à cette fin composé de personnes qui ne font pas partie de l’Administration gouvernementale ni ne la représentent, le mandat de Mme Suzie Ducheine comme régisseuse de la Régie du logement a été renouvelé.

Conseil de gestion de l’assurance parentale

Mme Nathalie Joncas est nommée de nouveau membre du conseil d’administration du Conseil de gestion de l’assurance parentale.

Hydro-Québec

M. Yves Ouellet est nommé, à compter du 30 juillet 2012, membre du conseil d’administration d’Hydro-Québec.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017