Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 18 février 2015 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation

M. Bernard Verret est nommé de nouveau sous-ministre adjoint au ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation.

Mme Hélène Doddridge est nommée, à compter du 19 février 2015, sous-ministre adjointe au ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation. Mme Doddridge est actuellement directrice de la Direction de l’appui au développement des entreprises et de l’aménagement du territoire au bureau du sous-ministre adjoint au développement régional et au développement durable de ce ministère.

Ministère de la Justice

Mme Renée Madore est nommée, à compter du 19 février 2015, sous-ministre associée au ministère de la Justice. Mme Madore est actuellement directrice des orientations et politiques à ce ministère.

M. Jean-François Routhier est nommé, à compter du 23 février 2015,  sous‑ministre associé au ministère de la Justice. M. Routhier est actuellement directeur des affaires juridiques à l’Autorité des marchés financiers.

Régie du bâtiment du Québec

M. Claude Gilbert est nommé, à compter du 23 février 2015, régisseur de la Régie du bâtiment du Québec. M. Gilbert est actuellement vice‑président de cette régie.

Héma-Québec

M. Pierre-Yves Desbiens est nommé membre du conseil d’administration d’Héma‑Québec.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017