Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Jeux du Québec – Hiver 2017 Le premier ministre félicite la ville d’Alma

Québec, le 29 janvier 2015. – Le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, tient à adresser ses plus cordiales félicitations à la ville d’Alma, qui présentera la finale des Jeux du Québec d’hiver 2017.

« C’est un véritable honneur, pour la région, de recevoir la finale des Jeux du Québec d’hiver en 2017. Le Saguenay–Lac-Saint-Jean a toute l’expertise requise pour organiser des événements sportifs de cette envergure. Je suis persuadé que la population de la région, et d’Alma en particulier, saura accueillir comme il se doit tous les jeunes athlètes qui seront de passage pour l’occasion. J’adresse mes plus sincères félicitations aux artisanes et aux artisans de ce succès », a souligné le premier ministre.

« Les Jeux du Québec offrent une visibilité remarquable à la région qui en est l’hôtesse. J’invite la population à soutenir le comité organisateur et à prendre part activement à la préparation de cet événement. À n’en pas douter, cette finale sera mémorable », a déclaré le député de Dubuc et adjoint parlementaire du premier ministre pour la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean, Serge Simard.
 

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017