Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 21 mai 2014 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations

M. Mario Bouchard est nommé sous-ministre adjoint au ministère de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations. M. Bouchard était sous-ministre adjoint au ministère des Finances.

M. Jean-Marc Sauvé est nommé sous-ministre adjoint au ministère de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations. M. Sauvé était sous-ministre adjoint au ministère des Finances.

Commission des lésions professionnelles

Après que le renouvellement du mandat de certains commissaires de la Commission des lésions professionnelles ait été examiné par un comité mandaté à cette fin composé de personnes qui ne font pas partie de l’Administration gouvernementale ni ne la représentent, le mandat de Mme Marie Lamarre a été renouvelé. Mme Lamarre a également été désignée de nouveau présidente de cette commission.

De même, les mandats de Mmes Linda Daoust, Santina Di Pasquale et Manon Séguin et de MM. François Aubé, Guy Cavanagh, Paul Champagne, Jacques Degré, Jeffrey-David Kushner, Victor Marchand, Michel Sansfaçon et Robin Savard comme commissaires de la Commission des lésions professionnelles ont été renouvelés.

Coroner

MM. Michel Ferland, Yvon Garneau, Bernard Lefrançois, Philippe Nobécourt et Gilles Sainton sont nommés de nouveau coroners à temps partiel.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017