Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

La première ministre du Québec offre ses meilleurs vœux aux Québécoises et aux Québécois

Montréal, le dimanche 22 décembre 2013 – À quelques jours de Noël, la première ministre du Québec, Pauline Marois, a tenu à offrir ses meilleurs vœux aux Québécoises et aux Québécois.

« En cette période des fêtes, profitons de cette pause bien méritée pour retrouver celles et ceux qui nous sont chers. Que ces précieux moments soient pour tous synonymes de festivités et de bonheurs partagés!

Au cours de la dernière année, les Québécoises et les Québécois ont fait preuve d’une solidarité extraordinaire lorsque la communauté de Lac-Mégantic a été éprouvée par une tragédie ferroviaire. Je pense que nous serons nombreux à avoir une pensée pour les Méganticoises et les Méganticois pendant cette période de l’année où la tristesse et le deuil deviennent par moments plus lourds à porter. De la même façon, soyons généreux envers nos concitoyens qui font face à la maladie, à la pauvreté ou à l’exclusion.

Au cours de la dernière année, les Québécoises et les Québécois ont tous travaillé fort pour améliorer leurs conditions de vie et celles de leur famille. C’est ce à quoi notre gouvernement se consacre également. Pour 2014, ce que je nous souhaite collectivement, c’est de continuer à bâtir un Québec plus riche, plus solidaire et plus fier, un Québec fort de toutes ses régions et uni dans sa diversité. D’ici là, je souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël et une bonne année! »

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017