Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 30 octobre 2013 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport

Mme Chantal C. Beaulieu est nommée, à compter du 2 décembre 2013, sous-ministre adjointe au ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport. Mme Beaulieu est actuellement directrice générale de la Commission scolaire Eastern Townships.

Ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale

Mme Johanne Beaulieu est nommée, à compter du 31 octobre 2013, sous-ministre adjointe par intérim au ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale. Mme Beaulieu est actuellement directrice régionale – Emploi Québec – Île-de-Montréal à ce ministère.

Ministère des Ressources naturelles

M. Richard Savard est nommé, à compter du 25 novembre 2013, sous-ministre associé au ministère des Ressources naturelles. M. Savard a été sous-ministre de ce ministère.

Régie des marchés agricoles et alimentaires du Québec

M. Daniel Diorio est nommé, à compter du 18 novembre 2013, régisseur de la Régie des marchés agricoles et alimentaires du Québec. M. Diorio est actuellement négociant à la firme Furst-McNess compagnie du Canada ltée.

Conseil des arts et des lettres du Québec

M. Alan Côté est nommé de nouveau membre du conseil d’administration du Conseil des arts et des lettres du Québec.

Agence métropolitaine de transport

Mmes Jacinthe Charbonneau et Suzanne Lareau ainsi que M. Robert Panet‑Raymond sont nommés membres du conseil d’administration de l’Agence métropolitaine de transport.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017