Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Décès de monsieur Guy Coulombe Le premier ministre Charest offre ses condoléances

Québec, le 23 juin 2011 – Le premier ministre du Québec, Jean Charest, tient à offrir ses plus sincères condoléances à la famille, aux proches et anciens collègues de monsieur Guy Coulombe, ancien haut fonctionnaire du gouvernement du Québec, décédé la nuit dernière.

« C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de monsieur Guy Coulombe, avec qui j’ai eu le plaisir et le privilège de travailler à maintes occasions. Il était le modèle même du grand serviteur de l’État. Il a occupé différentes fonctions au sein du gouvernement québécois : secrétaire du Conseil du trésor, secrétaire général du ministère du Conseil exécutif, directeur-général de la Sûreté du Québec. Il a également dirigé la Société générale de financement et Hydro-Québec. On se rappellera que le gouvernement lui a confié différents mandats dont la gestion de la forêt publique en 2003, qui a donné naissance au rapport Coulombe », a déclaré le premier ministre du Québec.

« Il a contribué de façon exceptionnelle à l’essor de la société québécoise et de ses institutions publiques. Je tiens à honorer sa mémoire en saluant la grandeur de son engagement à servir le peuple québécois », a conclu le premier ministre.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017