Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Le gouvernement du Québec accueillera Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Cambridge

Québec, le 21 juin 2011 – Le premier ministre du Québec, Jean Charest, accueillera au Québec Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Cambridge, les 2 et 3 juillet prochains.

« Le gouvernement du Québec est heureux d’accueillir le duc et de la duchesse de Cambridge dans le cadre de leur première visite officielle à l’étranger. Ce sera l’occasion de leur offrir notre hospitalité et de leur faire découvrir, ainsi qu’à tous ceux qui suivent de près leurs déplacements, le Québec », a déclaré le premier ministre.

Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Cambridge seront à Montréal le 2 juillet ainsi qu’à Québec et à Lévis le 3 juillet. Le premier ministre et son épouse, Mme Michèle Dionne, accompagneront le duc et la duchesse lors d’activités au Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine, à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec et lors de la cérémonie du Droit de cité devant l’hôtel de ville de Québec.

Cette visite du duc et de la duchesse au Québec s’inscrit dans le cadre d’une tournée canadienne qui s’arrêtera dans quatre provinces et un territoire.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017