Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 22 mai 2013 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport

M. Normand Pelletier est nommé, à compter du 27 mai 2013, sous-ministre adjoint au ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport. M. Pelletier est actuellement sous-ministre adjoint au ministère du Travail.

Ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles

Mme Lucie Latulippe est nommée, à compter du 27 mai 2013, sous-ministre adjointe au ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles. Mme Latulippe est actuellement administratrice d’État au ministère des Relations internationales, de la Francophonie et du Commerce extérieur.

Ministère de la Justice

M. Pierre Vigneault est nommé, à compter du 27 mai 2013, sous-ministre associé au ministère de la Justice. M. Vigneault est actuellement directeur des affaires juridiques de la Commission de la santé et de la sécurité du travail.

Commission des transports du Québec

Mme Hélène Fréchette est nommée, à compter du 3 juin 2013, membre et vice-présidente de la Commission des transports du Québec. Mme Fréchette est actuellement commissaire et vice-présidente de la Commission des relations du travail.

Conseil des arts et des lettres du Québec

M. Marc Lalonde est nommé membre indépendant du conseil d’administration du Conseil des arts et des lettres du Québec.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017