Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 8 novembre 2006 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère du Conseil exécutif

M. Jocelin Dumas est nommé secrétaire général associé au ministère du Conseil exécutif. M. Dumas était secrétaire général associé responsable du Secrétariat aux priorités et aux projets stratégiques à ce ministère.

M. Yves Ouellet est nommé secrétaire général associé au ministère du Conseil exécutif. M. Ouellet était directeur de l’analyse courante et des projets stratégiques à ce même ministère.

Société d’habitation du Québec

M. Robert Madore est nommé, à compter du 29 novembre 2006, membre du conseil d’administration et président-directeur général de la Société d’habitation du Québec. M. Madore est actuellement sous-ministre adjoint au ministère des Affaires municipales et des Régions.

Comité de retraite du RREGOP et d’autres régimes

M. Denis Doré est nommé de nouveau membre du Comité de retraite du régime de retraite des employés du gouvernement et des organismes publics et d’autres régimes.

Mmes Diane Bouchard et Sylvie Vachon ainsi que MM. Roberto Hamel et Pierre Lachance sont nommés membres de ce comité.

Société de la Place des Arts de Montréal

Mme Louise Sicuro et M. Michel Tourangeau sont nommés de nouveau membres du conseil d’administration de la Société de la Place des Arts de Montréal.

Mmes Frédérique Cardinal, Sylvie Chagnon, Rachel Renaud ainsi que M. Denis Piché sont nommés membres du conseil d’administration de cette société.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017