Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 31 mai 2006 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance du 30 mai 2006.

Ministère des Services gouvernementaux

Mme Jocelyne Dagenais est nommée, à compter du 12 juin 2006, sous-ministre du ministère des Services gouvernementaux. Mme Dagenais est actuellement sous-ministre adjointe au ministère de la Santé et des Services sociaux.

Ministère de la Santé et des Services sociaux

Mme Louise Montreuil est nommée, à compter du 3 juillet 2006, sous-ministre adjointe au ministère de la Santé et des Services sociaux. Mme Montreuil est actuellement directrice générale adjointe aux ententes de gestion à ce ministère.

École nationale des pompiers du Québec

M. Guy Lafortune est nommé, à compter du 31 mai 2006, membre du conseil d’administration et directeur général par intérim de l’École nationale des pompiers du Québec. M. Lafortune a été directeur aux opérations de cette école.

Commission des lésions professionnelles

Après que le renouvellement du mandat de certains commissaires de la Commission des lésions professionnelles ait été examiné par un comité mandaté à cette fin composé de personnes qui ne font pas partie de l’Administration gouvernementale ni ne la représentent, le mandat de Mmes Diane Lajoie et Louise Turcotte ainsi que de M. Jean-François Clément comme commissaires de la Commission des lésions professionnelles a été renouvelé.

Comité de réexamen (régime de retraite des élus municipaux)

M. Jean-Pierre Lessard est nommé de nouveau, membre du comité de réexamen constitué en vertu de la Loi sur le régime de retraite des élus municipaux.

Mmes Joëlle Brière-Desputeau, Claire Gamache et Aline Laliberté sont nommées membres de ce comité.

Coroner

Mmes Dominique Gouriou Berrou et Natalie Vachon ainsi que M. Éric Bigelow sont nommés coroners à temps partiel.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017