Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 24 mai 2006 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs

M. Bob van Oyen est nommé, à compter du 25 mai 2006, sous-ministre adjoint au ministère du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs. M. van Oyen est actuellement directeur général du Centre de contrôle environnemental du Québec de ce ministère.

Comité consultatif pour l’environnement de la Baie James

Mme Joanne Laberge est nommée membre du Comité consultatif pour l’environnement de la Baie James.

Comité de discipline constitué en vertu de la Loi sur le courtage immobilier

M. Patrick Choquette est nommé membre et président du Comité de discipline constitué en vertu de la Loi sur le courtage immobilier.

Commission des lésions professionnelles

Le gouvernement a procédé à la nomination, à compter du 2 juin 2006, de membres, autres que commissaires, à la Commission des lésions professionnelles.

Mmes Nicole Généreux et Suzanne McNeil ainsi que M. Gaston Turner sont nommés membres issus des associations d’employeurs.

MmesIsabelle Duranleau, Françoise Morin, Aline Rousseau et Carmen Surprenant ainsi que MM. Mario Boudreau, Raymond D’Astous, Michel Houle, Éloi Lévesque, Gilles Massicotte, Alain Paquette et Gilles Prud’Homme sont nommés membres issus des associations syndicales.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017